InsoliteJulien Doré: des cadeaux pour ses haters
Le chanteur français, souvent raillé sur le Net, a développé un merchandising à l’attention de ceux qui ne l’aiment pas.
Julien Doré a beaucoup d’admirateurs. Mais aussi beaucoup de détracteurs. C’est à eux que le chanteur, qui a révélé fin 2021 qu’il était papa, a pensé en développant des badges disponibles dans sa boutique officielle de son site web. Le Français de 39 ans, réputé pour son humour caustique et son second degré sur Twitter, a en effet mis en vente, au prix de 14 euros (14,80 fr.) un «pack du hater» comprenant quatre badges aux slogans sans équivoque: «J’en peux plus de Julien Doré», «C’est qui Julien Doré», «Ma mère écoute Julien Doré» et «Julien Doré chante mal».
«Chers haters, pour toute cette force que vous m’offrez depuis des années, ce pack vous est dédié», a écrit sur Instagram mardi 8 février 2022 l’interprète de «La Fièvre». Il a accompagné son post d’un coeur rouge. Clara Luciani a réagi d’un «Hahahah, t’es brillant» et Patrick Sébastien, jamais le dernier quand il s’agit de rigoler, a félicité Doré pour son idée. Angèle a également liké la publication avec près de 6000 autres personnes. À noter que le chanteur se produira à l’Arena de Genève le 9 octobre 2022. Il y a fort à parier que ses «packs du hater» seront disponibles sur le stand merchandising.