«Secret Story»: Julien remporte la dixième édition
Actualisé

«Secret Story»Julien remporte la dixième édition

Le DJ cannois, chouchou du public, a été sacré lauréat de cette saison anniversaire lors de la finale du jeudi 17 novembre 2016.

par
cch
Julien et son chèque de 100 000 euros.

Julien et son chèque de 100 000 euros.

Après douze semaines de compétition, Julien, le beau gosse de 23 ans qui est entré dans la Maison des secrets au bras de sa copine, Sophia, remporte les 100'000 euros promis au vainqueur, en plus de sa cagnotte. Sa victoire est nette puisque 42 % des fans de «Secret Story 10» lui ont apporté leurs suffrages.

«De cette aventure, je ne retiens que des bons moments, vous m'avez tous émus à différents instants. Vous êtes aujourd'hui tous dans mon coeur», a-t-il lancé à ses camarades de jeu. «Vous êtes mes petits loups, vous avez su me donner la force et le courage d'aller jusqu'au bout. Je vous remercie de tout mon coeur».

Quant à savoir ce qu'il va faire de son gros chèque, Julien reste un peu mystérieux. Le DJ cannois affirme qu'il va ouvrir un petit commerce, sans préciser quel sera le genre de l'établissement. Au palmarès, Mélanie, le mannequin genevois, se classe en troisième position devant Anaïs, la jumelle marseillaise. Thomas, le premier «homme enceint», nominé quasi chaque semaine et toujours sauvé par le public, est donc monté sur la deuxième marche du podium.

Ton opinion