Hollywood: «Jurassic World»: un aperçu de l'effet "waouh"

Actualisé

Hollywood«Jurassic World»: un aperçu de l'effet "waouh"

A un peu plus d'un mois de sa sortie (le 10 juin), «Jurassic World» vient titiller la curiosité du spectateur avec une vidéo promotionnelle très waouh!

par
Catherine Magnin

Au départ, en voyant l'enseigne de «Jurassic Park» sur la lourde porte d'entrée, on se dit qu'on s'est trompé de bande-annonce. Ou de décennie. Ensuite, en entendant les comédiens (Chris Pratt, Bryce Dallas Howard notamment), le producteur Frank Marshall et le co-scénariste et réalisateur Colin Trevorrow parler de l'impact qu'a eu sur eux le premier film de la série, on se demande un peu où veut en venir cette vidéo promotionnelle dévoilée six semaines avant la sortie de «Jurassic World».

Puis Steven Spielberg vient lancer le nouvel opus, et là... Waouh! Bienvenue dans une nouvelle aventure qui s'inscrit dans la lignée directe de «Jurassic Park», en faisant du «Monde Perdu» et autres sequels!

Bien sûr, une grande partie des images de cette vidéo ont déjà été vues dans les précédentes bandes-annonces. S'y ajoutent quelques plans filmés pendant le tournage, avec des participants ravis de faire partie du film (on est dans une vidéo promotionnelle, ne l'oublions pas).

Une chose est sûre. Après cela, si vous n'avez pas envie d'aller faire «Waouh!» (une exclamation qui va sans doute devenir le leitmotiv du film) le 10 juin devant un grand écran, c'est que vous êtes ouf.

Ton opinion