Actualisé 19.01.2011 à 17:03

Russell Brand se lâche

«Justin a une cacahuète au lieu du pénis»

L'humoriste de 35 ans a osé comparer les parties intimes de Justin Bieber à un snack!

de
Ludovic Jaccard
Le comédien britannique n'a pas peur de se faire des ennemies.

Le comédien britannique n'a pas peur de se faire des ennemies.

Russell Brand ne craint pas de s'attirer les foudres des admiratrices de la nouvelle coqueluche des ados.

Selon «The Sun», en plein show dans un club de Los Angeles, le comique a remarqué dans la salle un jeune homme avec la même coiffure que Justin Bieber.

Le comédien britannique, qui n'a jamais eu la langue dans sa poche, l'a aussitôt interpellé: «Est-ce que tu t'es fait cette coupe de cheveux pour ressembler à Justin Bieber? Je parie que tu fais désormais plus l'amour qu'avant», lui a-t-il balancé, avant d'ajouter: «Soyons honnêtes deux minutes, Justin Bieber ne peut coucher avec personne. Parce qu'il a un Curly en lieu et place du pénis», faisant référence à la marque américaine de cacahuètes soufflées.

De son côté, Justin Bieber n'a pas encore réagi à ce terrible affront. On attend aussi impatiemment le démenti de sa petite amie, l'actrice Selena Gomez.

Mais Russell Brand n'en est pas à sa première pique envers l'adolescent de 16 ans. Il s'était déjà proposé, avec son épouse Katy Perry, d'adopter le Canadien via Twitter. Et de conseiller à Justin de se droguer pour faire de la meilleure musique.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!