Actualisé 02.04.2013 à 12:46

VienneJustin Bieber banni d'un club autrichien

Les agissements des gardes du corps du chanteur canadien ont révolté les responsables de la boîte de nuit le Passage. Bieber n'est plus autorisé à y mettre les pieds.

de
fab
Le 31 mars, Bieber était en concert à Vienne.

Le 31 mars, Bieber était en concert à Vienne.

Le week-end dernier, Justin est allé faire la fête au Passage, l'un des clubs les plus en vogue de la capitale autrichienne, après son concert sold-out à la Stadthalle.

En voyant le chanteur de 19 ans arriver, plusieurs fans ont tenté de le photographier avec leurs smartphones. Cela n'a pas du tout plu à la sécurité de Bieber. Les gardes du corps du Canadien ont arraché des mains des fans téléphones portables et autres appareils photos pour les détruire, selon les dires du management de la boîte de nuit, relayés par l'«Austrian Times». Certains membres de l'entourage de la star auraient même tripoté des jeunes femmes reparties en larmes.

Après avoir reçu les plaintes des clubbers, le directeur de la disco, Joachim Bankel, a déclaré au chanteur qu'il lui interdisait de revenir dans son établissement.

Un poisson d'avril au goût de vengeance

Lundi, Justin Bieber a fait parler de lui pour une raison plus drôle: un poisson d'avril. Il a publié sur Twitter un numéro de téléphone en incitant ses followers à appeler pour lui parler, assurant qu'il allait répondre à tous les appels.

Et ce numéro n'était autre que celui de la rédaction du site de news people TMZ.com. «Les téléphones n'arrêtent pas de sonner ici à TMZ. Poisson d'avril de Bieber. Trop drôle», a réagi l'un des journalistes du site sur Twitter.

Il mérite une fessée

L'attitude de Justin Bieber et ses incessants dérapages irritent de plus en plus de monde. Parmi ces personnes, le manager de Metallica et Red Hot Chili Peppers.

«J'ai envie d'emmener Bieber dans une cabane et de lui donner des fessées», a déclaré Peter Mensch au «Sun». Ce professionnel du monde de la musique assure que, selon lui, la carrière de Justin sera terminée d'ici trois ans.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!