Los Angeles: Justin Bieber bat un nouveau record
Actualisé

Los AngelesJustin Bieber bat un nouveau record

Après le nombre de followers ou les ventes de ses chansons, le chanteur canadien a battu un record d'un autre genre. Mais tout à son honneur…

par
fab

Lundi, Justin Bieber a beaucoup fait parler de lui sur le web après la publication, sur TMZ, de photos où on le voit entièrement nu, jouer une sérénade à la guitare pour sa grand-mère. Très réactif, le sosie belge du chanteur canadien a lui aussi posé dans le plus simple appareil, ses parties génitales couvertes par une guitare. Et il a envoyé le cliché à rtl.be.

Mais la vie de Justin Bieber n'est pas uniquement faite de scandales. Elle est aussi remplie de records. En juin dernier, il avait par exemple battu celui du nombre de followers sur Twitter en dépassant les 40 millions. Il y a quelques jours, c'est «Baby», le premier tube du Canadien, qui a reçu un Diamond Award parce qu'il est devenu le morceau digital le plus vendu de l'histoire aux Etats-Unis avec 12 millions de ventes.

Et aujourd'hui, on apprend que le jeune homme de 19 ans a battu un nouveau record. Il est le premier artiste à avoir exaucé le vœu de 200 enfants malades en acceptant de les rencontrer pour l'association Make A Wish. Cette dernière l'a remercié sur Twitter: «Merci d'avoir exaucé autant de magnifiques vœux.» Ce à quoi Bieber a répondu: «J'ai été très honoré hier (ndlr: dimanche, il a rencontré une fille de 8 ans à Atlanta. Voir vidéo ci-dessus). C'était l'un des meilleurs moments de ma vie. Merci. Je me réjouis qu'on fasse encore plus de rencontres ensemble.»

Ton opinion