New York: Justin Bieber disparaît de chez Madame Tussauds

Actualisé

New YorkJustin Bieber disparaît de chez Madame Tussauds

Le musée de New York a pris la décision de ne plus exposer la réplique en cire du chanteur. En la touchant et en l'embrassant, les fans l'ont abîmée.

par
jfa
Les fans de Bieber l'ont trop touché.

Les fans de Bieber l'ont trop touché.

Il n'y a pas que les fans qui fondent pour Justin Bieber. Sa statue de cire chez Madame Tussauds à New York en fait de même. Au point que la direction du musée a décidé de se séparer de la réplique du chanteur, a expliqué le «New York Post».

Une source a confié au journal que les admiratrices du Canadien avaient trop touché et embrassé la statue, causant d'importants dégâts. Elles ont profité de l'absence de barrière pour protéger la réplique de Bieber. Le manager de Madame Tussauds a confirmé que la réplique était usée et qu'elle ne rendait plus justice au chanteur.

Le manager général a confirmé la disparition de Justin Bieber. «C'est dommage, mais nous espérons pouvoir accueillir un Justin adulte dans le musée très bientôt.» La statue en place avait en effet été réalisée alors que la star en était encore au début de sa carrière et avait à peine 17 ans.

Ton opinion