Coup de blues: Justin Bieber «Je suis très déçu!»
Actualisé

Coup de bluesJustin Bieber «Je suis très déçu!»

Nommé dans les catégories Meilleur Espoir et Meilleur Album lors des derniers Grammy Awards, le Canadien de 16 ans se dit triste d'être reparti sans trophée.

par
Ludovic Jaccard
Le jeune artiste aurait voulu être récompensé dimanche dernier.

Le jeune artiste aurait voulu être récompensé dimanche dernier.

Justin Bieber avoue avoir été blessé par le fait d'être reparti bredouille lors des Grammy Awards qui ont eu lieu dimanche dernier, mais il compte bien en remporter l'année prochaine.

Le chanteur de 16 ans s'est lamenté sur MTV News: «Je ne savais pas ce qui allait se passer. J'ai travaillé vraiment dur pendant quelques années, et vous savez, je ne vais pas vous mentir, mais je suis très déçu. Mais je serai de retour l'an prochain, et j'en remporterai quelques-uns. J'ai envie de travailler encore plus que l'an dernier. Ca va être difficile, mais je vais essayer.»

Et sur son Twitter, la coqueluche des ados poursuit son dicours: «Bien sûr j'aurais voulu gagner. C'est toujours un rêve de remporter un Grammy. Est-ce que j'étais bouleversé? oui. Quelqu'un m'a dit que ce n'est pas les succès qui vous font avancer, mais les échecs. J'ai perdu... mais je n'ai par l'intention de laisser passer ma place.»

Le rappeur Usher, le mentor du jeune homme, admet qu'il aurait souhaité que son protégé remporte un Grammy: «J'aurai aimé que Justin gagne quelque chose.»

Ton opinion