29.07.2018 à 05:33

PeopleJustin Bieber prépare un mariage de conte de fées

Le chanteur a pris la direction des opérations pour son mariage avec Hailey Baldwin. Il prépare une cérémonie de rêve.

de
cover media
Justin Bieber a offert une bague de fiançailles dont la valeur sera évaluée à 500'000 dollars.

Justin Bieber a offert une bague de fiançailles dont la valeur sera évaluée à 500'000 dollars.

Justin Bieber prépare un mariage de rêve pour sa compagne Hailey Baldwin et lui. Le couple s'est fiancé quand ils étaient en vacances aux Bahamas au début du mois de juillet (18). Deux jours plus tard, le chanteur annonçait officiellement sur Instagram qu'il allait épouser la top-modèle. Et une source a confié au magazine Heat que le chanteur du hit Sorry est déjà en pleins préparatifs du grand jour.

«Au départ, Justin voulait une cérémonie intime, comme celle de son père cette année, mais maintenant, il est partagé. Une part de lui voudrait y aller à fond et offrir à Hailey un mariage de princesse. Il parle de louer une immense salle pour 500 personnes et que ce soit son père, l'acteur Stephen Baldwin, qui officie.

Hailey, elle, est simplement heureuse d'être fiancée et se laisse porter. Mais Justin a déjà commencé à dresser la liste des invités et à auditionner des wedding-planners en ligne parce qu'il veut que cela aille vite.» La source ajoute que le gagnant du Grammy veut offrir le mariage de l'année qui serait «au royaume d'Hollywood».

Quand il a annoncé ses fiançailles, Justin Bieber a insisté sur le fait que sa promise était «l'amour de sa vie». Le bijoutier Jack Solow, qui lui a vendu la bague évaluée à 500'000 dollars, se souvient du moment où le jeune homme de 24 ans a compris qu'il avait trouvé pour elle le diamant parfait. «Je lui ai montré tous les détails, comme j'aurais fait avec n'importe quel garçon de 25 ans qui vient acheter une bague de fiançailles, a-t-il dit au journal. Il semblait très excité. Il regardait à l'intérieur du diamant avec une loupe et a dit "Je crois que je vois le visage de Hailey".»

La tante de la star de la mode, Kim Basinger, a annoncé que la sœur de Hailey, Alaia (25 ans) et sa cousine de 22 ans Ireland seraient les demoiselles d'honneur.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!