Los Angeles: Justin Bieber voudrait devenir pasteur
Publié

Los AngelesJustin Bieber voudrait devenir pasteur

Le chanteur suivrait des études afin de devenir un homme d’église. Mais il ne laisserait pas tomber la musique pour autant.

par
Ludovic Jaccard
Le chanteur canadien Justin Bieber a toujours été très religieux.

Le chanteur canadien Justin Bieber a toujours été très religieux.

AFP

Justin Bieber va-t-il bientôt célébrer des cultes chrétiens dans une église? Possible. Selon «Ok! Magazine», le chanteur de 26 ans suivrait une formation pour devenir pasteur. Le jeune homme, très croyant, voudrait ainsi remplacer Carl Lentz, ex-pasteur chrétien évangélique de la Hillsong Church de New York, où il se rend régulièrement. L’homme d’église de 42 ans, qui a été licencié par la direction en novembre 2020 pour adultère, avait baptisé Justin et l’avait secouru dans ses moments difficiles.

D’après plusieurs sources, le Canadien pourrait reprendre le poste de Carl Lentz afin de «remettre de l’ordre» au sein de l’établissement religieux et remercier ainsi à sa façon la communauté chrétienne qui l’a aidé. «Justin ne s’est jamais senti aussi heureux et en pleine santé. Il dit qu’il le doit à cette église», révèle un informateur.

Mais que ses fans se rassurent, sa carrière ne devrait pas s’arrêter pour autant. «Justin n’a pas prévu d’abandonner la musique, mais il ressent cela comme un grand appel pour lui, précise la source. Il veut devenir un pasteur à part entière en 2021.»

Ton opinion