Justin Nozuka: «Rien à fiche de l'école!»
Actualisé

Justin Nozuka: «Rien à fiche de l'école!»

Le jeune interprète du tube «After Tonight» est fan... de sa maman.

par
Ludovic Jaccard

«Je ne suis pas sociable, je n'aime pas trop parler, ni sortir en groupe. Par contre je suis très famille», a dit Justin Nozuka (20 ans) à Star Club.

Le jeune chanteur – neveu de l'acteur Kevin Bacon – est né d'un père japonais et d'une mère américaine. Il ne tarit pas d'éloges au sujet de celle-ci: «Mes parents se sont divorcés quand j'avais 6 ans. Ma maman s'est occupée seule de moi et de mes six frères et soeurs. Sans elle, on serait tous morts.»

Et d'ajouter: «Elle nous a tout donné, et c'est la raison pour laquelle je suis là, en train de faire de la musique. Elle m'a toujours soutenu. Je l'adore!» L'interprète d'«After Tonight», qui cartonne dans le monde entier, a intitulé d'ailleurs son premier album «Holly» (le prénom de sa mère).

«Au lycée, j'étais plus concentré sur mes compositions que sur mes études. Je n'en ai rien à fiche de l'école! Je n'allais pas souvent en cours et je n'y donnais pas le meilleur de moi-même», ajoute le beau célibataire. Dans le cadre de sa tournée, Justin se produira le 20 avril au Ninkasi Kao, à Lyon, et le 25 au Bataclan, à Paris.

Justin Nozuka, «After Tonight»:

Ton opinion