Nouvelle «guest star»: Justine Henin va jouer dans «Plus belle la vie»
Actualisé

Nouvelle «guest star»Justine Henin va jouer dans «Plus belle la vie»

Alors que l'on peut actuellement voir Marie Fugain dans la série de France 3, une invitée plutôt spéciale devrait apparaître dans un futur épisode.

Il s'agit de l'ancienne tenniswoman belge Justine Henin.

Fan de séries télévisées, la sportive devrait y jouer son propre rôle, selon le magazine Télémoustique.

Depuis qu'elle est à la retraite, l'ancienne numéro 1 mondiale multiplie les apparitions télévisées. En ce moment, elle tourne «Les 12 travaux de…», une nouvelle émission de divertissement de la chaîne belge RTBF qui retracera son parcours et lui imposera des défis, comme chanter avec une célébrité.

En plus de cela, Justine Henin co-présentera une autre émission intitulée «Quelque chose en nous de…» et consacrée à Lara Fabian, l'une de ses amies.

Vous regardez «Plus belle la vie», témoignez!

Lancée en 2004, la série de France 3 connaît un succès incessant ne laissant aucune chance aux tentatives (comme «Seconde chance») des chaînes adverses.

Vous qui regardez «Plus belle la vie», comment expliquez-vous son succès? Quelle est sa recette? Qu'est-ce qui vous plaît le plus et vous fait crocher sur cette série plutôt qu'une autre? Envoyez-nous votre témoignage par e-mail à l'adresse communaute@20minutes.ch.

Ton opinion