Paris: Justine n'a pas été tendre avec Morandini
Actualisé

ParisJustine n'a pas été tendre avec Morandini

Invitée de «Vous êtes en direct», la jeune femme connue pour sa verve sur Twitter s'en est cette fois prise en direct à l'animateur et à ses chroniqueurs.

par
jfa

S'il y a bien une qualité qu'il faut reconnaître à Justine, prétendante de Bertrand dans «L'amour est dans le pré», c'est la constance. Depuis qu'elle est apparue dans le programme d'M6, la jeune Parisienne de 22 ans tacle à tout va et ne se laisse pas démonter par les critiques.

Après s'en être prise, sur Twitter, aux chroniqueurs et présentateurs de «Hollywood Girls 2, le Mag» sur NRJ12, la jolie blonde a décidé de passer à la vitesse supérieure avec Jean-Marc Morandini et son équipe de «Vous êtes en direct» le 11 septembre. Arrivée avec des lunettes de soleil sur le nez, parce qu'elle avait peur que tant d'intelligence l'éblouisse, Justine a tout de suite déclenché les hostilités.

Lorsque l'animateur lui a demandé si ses commentaires sur Twitter étaient destinés à faire le buzz, la jeune femme a répondu qu'elle le faisait parce que ça l'amusait. «Comme cela t'amuse de poser des questions débiles sur un plateau télé», a-t-elle poursuivi à l'adresse de Morandini, avant de traiter un journaliste de stagiaire, entre autres petites piques.

Ton opinion