«L'amour est dans le pré»: Justine se lâche de nouveau sur Twitter

Actualisé

«L'amour est dans le pré»Justine se lâche de nouveau sur Twitter

Lundi soir, durant la diffusion de «L'amour est dans le pré», la Parisienne de 22 ans a partagé une nouvelle fois des petites phrases assassines et remarques cinglantes à l'encontre des candidats.

par
mri

Justine n'en est pas à son coup d'essai: suivre son compte Twitter le soir de la diffusion de «L'amour est dans le pré» est devenu un rituel. La jeune femme de 22 ans, prétendante de Bertrand, ne manque pas une occasion pour descendre en flèche les agriculteurs ainsi que les autres candidat(e)s. Ses cibles de choix lundi soir: Frédérique et Dany. Elle s'est également moquée de Bertrand en personne. Le jeune homme n'a d'yeux que pour Justine, alors que la jeune femme semble s'en moquer éperdument.

Ce mois-ci, Justine s'est confiée au magazine «Entrevue». Elle semble accepter son statut de garce: «Je suis détestée mais j'aime ça!» Par contre, pour trouver le grand amour, la jeune femme qui travaille dans l'immobilier se laisse encore un peu de temps. «Trouver quelqu'un d'assez bien pour moi, ce n'est pas évident», a-t-elle déclaré.

Retrouvez les tweets les plus choquants de Justine dans le diaporama ci-dessus.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion