New Jersey: JWoww, star de «Jersey Shore», divorce
Actualisé

New JerseyJWoww, star de «Jersey Shore», divorce

Après trois ans de mariage et deux enfants, Jenni Farley s'est séparée de Roger Mathews.

par
jfa
JWoww et Roger Mathews à la fête de lancement de «Jersey Shore Family Vacation», en avril 2018.

JWoww et Roger Mathews à la fête de lancement de «Jersey Shore Family Vacation», en avril 2018.

AFP/Dave Kotinsky

JWoww, star de la téléréalité «Jersey Shore», est célibataire. L'Américaine de 32 ans a demandé le divorce le 12 septembre, évoquant des différences inconciliables entre elle et son mari, Roger Mathews, 43 ans, a appris Asbury Park Press. Dans les documents déposés devant la Cour, il est mentionné que le couple connaissait des difficultés depuis six mois.

JWoww et Roger Mathews, un chauffeur de camion, se sont mariés en octobre 2015. Ils sont les parents de deux enfants: une fille âgée de 3 ans et un fils de 2 ans.

La complice de Snooki souhaite que la garde des bambins soit partagée, mais que leur résidence principale se situe chez elle, dans le New Jersey. Elle réclame une pension alimentaire et que son futur ex-mari continue à payer l'assurance maladie des petits et prenne en charge leurs frais médicaux. En outre, elle veut une assurance-vie au nom de sa fille et de son fils et qu'elle en soit nommée administratrice. Enfin, elle demande que tous les biens acquis durant le mariage soient répartis équitablement entre les futurs ex-époux.

Ton opinion