People: Kanye West a-t-il uriné sur son Grammy Award?
Publié

PeopleKanye West a-t-il uriné sur son Grammy Award?

Le rappeur de 43 ans a publié une vidéo sur Twitter où il semble être en train d’uriner sur un trophée. Kanye West a inondé le réseau social de tweets où il s’insurge contre l’industrie de la musique.

Kanye West s’est emparé de son compte Twitter pour y critiquer l’industrie de la musique, ainsi que les designs de Puma.

Kanye West s’est emparé de son compte Twitter pour y critiquer l’industrie de la musique, ainsi que les designs de Puma.

AFP

Le mari de Kim Kardashian est fâché et il le fait savoir. Ces derniers jours, l’artiste et candidat à la Maison Blanche a fait pleuvoir les tweets où il critique les maisons de disques, qu’il décrit, comme la NBA, comme «des bateaux négriers des temps modernes». Celui qui se fait appeler Yeezus a illustré ses propos en publiant, mercredi 16 septembre, une vidéo où il semble uriner sur un Grammy Award, accompagné du commentaire «Croyez-moi… JE NE VAIS PAS M’ARRÊTER».

Kanye West a aussi publié de nombreuses pages de contrats qui le lient à Universal Music Group, déclarant qu’il avait besoin de «tous les avocats du monde» pour y jeter un œil. Le rappeur a poussé un coup de gueule contre l’industrie musicale qui empêche les artistes de posséder leur oeuvre. Il a invité sa communauté à prier avec lui pour l’aider dans ses démarches pour reprendre la main sur sa musique.

Twitter comme défouloir

L’Américain aux multiples facettes et personnalités n’en est pas à son coup d’essai concernant les déchaînements sur le réseau social. Il est même coutumier du fait, et a d’ailleurs annoncé vouloir réunir à nouveau Puma et Adidas, après avoir critiqué la première en annonçant que ses designs étaient «de la m**** embarrassante». Il a ensuite présenté ses excuses, toujours sur Twitter.

(max)

Ton opinion

109 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

MK ULTRA

20.09.2020, 20:55

Encore un esclave du projet Monarch ?

kim

20.09.2020, 20:48

et si on cessait d'encenser cet artiste à moitié zinzin? ça lui ferait peut-être du bien au final.

Piss lives matter

20.09.2020, 10:27

Si c’est pour dire qu’il n’y a pas assez de noirs nommés aux Grammy, c’est d’une vulgarité sans limites....à l’image de la bêtise de l’auteur.