Kanye West défend sa collection en sac-poubelle

Publié

États-UnisKanye West défend sa collection en «sacs-poubelles»

Le rappeur avait suscité des moqueries en présentant, en magasins, les vêtements qu’il a dessinés pour GAP dans des sacs-poubelles. 

L’artiste américain de 45 ans a défendu sa vision de la mode. 

L’artiste américain de 45 ans a défendu sa vision de la mode. 

Imago/Twitter

Peu de temps après avoir fait le buzz avec la présentation de sa collection dans les points de vente, l’Américain s’est défendu bec et ongles. Quand Fox News lui a demandé s’il comprenait les critiques et les moqueries autour du fait que ses vêtements étaient présentés dans ce qui s’apparente à des sacs-poubelles et non sur des cintres, la réponse de Kanye West a fusé: «Je suis un innovateur et je ne suis pas là pour m’asseoir devant vous pour m’excuser pour mes idées». 

L’ex-mari de Kim Kardashian, qui avait annoncé la mort de Pete Davidson, a ajouté: «Ce genre de critiques, c’est exactement ce que les médias essaient de faire: nous obliger à nous excuser pour n’importe quelle idée qui ne correspond pas exactement à ce qu'ils veulent que nous pensions». Kanye West, 45 ans, a également précisé qu’il ne s’agissait pas de sacs-poubelles, mais de «grands sacs utilisés dans la construction». Et de conclure que ce qu’il faisait n’avait rien d’une «blague»: «Ce n'est pas juste une collaboration entre GAP et une célébrité. C’est ma vie. Je me bats pour parvenir à changer l’industrie de la mode et pour apporter le meilleur du design aux gens». 

Dans tous les cas, selon TMZ, les vêtements du rappeur se vendent comme des petits pains. «Peu importe ce que pensent les gens de sa présentation, la collection est désormais indisponible dans plusieurs magasins», fait remarquer le site américain.

(fec)

Ton opinion

5 commentaires