Actualisé 14.01.2014 à 11:03

Los Angeles

Kanye West frappe un homme qui a insulté Kim

Quand on s'en prend à la mère de sa fille, le rappeur voit rouge. Un jeune homme de 18 ans en a fait l'expérience.

de
jfa
Kanye défend sa chérie quoi qu'il arrive.

Kanye défend sa chérie quoi qu'il arrive.

Tout partait pourtant d'une bonne intention. Alors que Kim Kardashian allait entrer dans un bâtiment dans lequel elle avait rendez-vous avec Kanye West, un homme lui a tenu la porte afin qu'elle puisse entrer plus rapidement et échapper aux nombreux paparazzi présents. Agacé par les photographes, le serviteur d'un jour de la starlette les a invectivés, rapporte TMZ. «Qu'ils aillent se faire foutre ces pédés de nègres», a-t-il dit.

Choquée par le langage de l'homme, Kim lui a alors fait remarquer qu'il n'était pas approprié d'utiliser le mot «nègre» et c'est à ce moment que les choses ont dérapé. «Ferme-la, amoureuse de nègre, stupide pute, va te faire foutre, salope. J'essaie juste de t'aider», ont été les paroles prononcées par le jeune à la starlette à l'intérieur de l'immeuble.

Kanye à la rescousse

Décrite comme «secouée et triste» par des témoins à GossipCop, Kim pleurait, totalement désemparée. Inquiet de ne pas la voir arriver au rendez-vous, Kanye West l'a alors appelée et est descendu la chercher dans le hall de l'immeuble, selon la version donnée au site américain.

La suite est moins claire. TMZ affirme que Kim et Kanye sont entrés dans le cabinet d'un chiropraticien et y ont trouvé l'homme qui avait insulté la jeune maman. Des personnes présentes ont raconté que le rappeur, fou de rage, a frappé le responsable des larmes de sa chérie, jusqu'à ce que le médecin les sépare.

D'après TMZ, la police a été appelée sur les lieux et le jeune homme de 18 ans a déclaré vouloir porter plainte contre Kanye West. Des sources judiciaires ont confirmé que le fiancé de Kim Kardashian était officiellement suspecté dans un cas de bagarre. Il est passible de poursuites.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!