Publié

SuisseKanye West incognito dans un restau des Grisons

Le rappeur était de passage en Suisse et a pris un repas en compagnie de l’architecte Valerio Olgiati. Aucun client ne l’a reconnu.

Kanye West n’est pas resté longtemps en Suisse.

Kanye West n’est pas resté longtemps en Suisse.

AFP

Difficile à croire et pourtant: Kanye West a mangé dans un restaurant dans les Grisons samedi 28 novembre 2020 sans que personne ne le reconnaisse. «Non, ce n’est pas un fake. Kanye West était vraiment dans notre restaurant», a confié la directrice de l’établissement Casa Casutt à «20 Minuten». Le rappeur et mari de Kim Kardashian est arrivé aux environs de 20h et a pris son repas en compagnie de l’architecte grison Valerio Olgiati, a précisé Therese Arpagaus au «Bündner Tagblatt».

C’est l’équipe de West qui a réservé la table une semaine avant sa venue, mais le restaurant n’a pas voulu parler de ce client célèbre. D’ailleurs, même les employés n’ont appris que le soir-même qu’ils allaient travailler pour l’Américain de 43 ans. Ce n’est qu’au moment où ils l’ont vu arriver qu’ils ont cru à la nouvelle, a raconté la directrice.

Parmi les clients du restaurant présents, personne n’a reconnu Kanye West, qui s’était déplacé avec cinq gardes du corps et avait établi des règles strictes. Interdiction de le prendre en photo ou de dévoiler ce qu’il a mangé. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il a apprécié le repas préparé par le chef Linus Arpagaus.

Des projets avec l’architecte suisse Valerio Olgiati

Si Kanye West a passé le week-end dans les Grisons, c’était pour discuter de vive voix avec Valerio Olgiati. Les deux hommes étaient en contact depuis plusieurs mois via internet, mais ne s’étaient encore jamais rencontrés. Le rappeur apprécie le travail du Grison et souhaite qu’il dessine pour lui une maison dans le Wyoming, une autre ainsi qu’une école privée à Los Angeles et enfin une petite ville près d’Atlanta.

«Elle devrait être composée de 500 maisons, d’un stade, d’un musée, d’une église et d’un orphelinat», a fait savoir l’architecte au «Bündner Tagblatt».

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
209 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Wolf

06.12.2020 à 00:59

C’est qui??? Connais pas moi !

Raz

06.12.2020 à 00:55

Franchement il pourrait être sur la lune qu’on s’en tape !

Marc

05.12.2020 à 23:50

J'irais aussi y faire un tour à Illanz. Bon, je pense qu'il n'y sera plus.