Atlanta - Kanye West peaufine «Donda» dans le stade

Publié

Atlanta Kanye West peaufine «Donda» dans le stade

Le fantasque rappeur a repoussé la sortie de son album tant attendu. Il travaillerait encore sur celui-ci dans un studio installé dans le Mercedes-Benz Stadium.

S’il fallait démontrer, une fois de plus, que Kanye West ne fait rien comme tout le monde, en voici une nouvelle preuve. Après avoir réalisé une session d’écoute de son nouvel album, «Donda», jeudi 22 juillet 2021 au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, le rappeur n’a pas sorti son disque le lendemain comme prévu. Il aurait carrément fait construire, dans le stade, un studio d’enregistrement pour peaufiner sa galette.

D’après TMZ, le fantasque rappeur, 44 ans, se serait même installé dans l’enceinte. Il y aurait aménagé «un espace de vie» et aurait convoqué son cuisinier personnel. Il a été vu samedi 24 juillet 2021, durant un match de foot de l’équipe locale, dans le même accoutrement que lors de son show de jeudi. Selon l’influenceur Justin Laboy, proche de Kanye, «Donda» sortira le 6 août 2021. «Il veut offrir le meilleur produit possible sans bâcler quoi que ce soit.» 

(fec)

Ton opinion

7 commentaires