Los Angeles : Kanye West se prend un poteau en pleine face

Actualisé

Los Angeles Kanye West se prend un poteau en pleine face

Voulant cacher son visage aux paparazzi, le compagnon de Kim Kardashian n'a pas vu un poteau qu'il a ramassé de plein fouet. Avant de s'énerver contre un photographe.

par
fab

Quand on est une star et que l'on vit à Los Angeles, de nombreux paparazzi suivent nos moindres déplacements. Kim Kardashian et Kayne West n'y dérogent pas. Mais le rappeur n'aime pas qu'on le photographie à son insu.

Ainsi, la semaine passée, il a trouvé une stratégie pour déjouer les paparazzi: baisser la tête en marchant. Par contre il n'avait pas pensé que sur son chemin pouvaient se trouver des obstacles comme des poteaux métalliques de panneaux de signalisation. Il en a donc ramassé un dans le visage. Pour calmer ses nerfs il s'en est alors pris à un photographe en lui hurlant de ne plus prendre de photos.

Kanye s'est ensuite rendu dans un bar avec Kim. Mais il en est aussitôt ressorti pour hurler encore plus violemment sur un autre photographe… qui n'a évidemment pas arrêter sa caméra pendant la scène à voir ci-dessous:

Ton opinion