France : Karine Le Marchand se lance dans le spectacle
Actualisé

France Karine Le Marchand se lance dans le spectacle

L'animatrice va monter une sorte de one-woman show qui se basera sur le livre sur le célibat qu'elle a coécrit. Elle compte le faire avec plusieurs humoristes.

par
mja

L'animatrice était l'invitée de Daphné Bürki dans «Le Tube» sur Canal +.

Karine Le Marchand s'apprête à se lancer un nouveau défi. Elle a commencé à écrire un spectacle. Il s'agit d'une comédie basée sur son livre sur le célibat: «L'amour est tout pré: célibataires, les clés pour être heureux à deux». Elle y jouerait aux côtés de plusieurs humoristes qu'elle aime bien.

Cette idée ne lui est pas venue par hasard. L'animatrice de «L'Amour est dans le pré» a expliqué dans «Le Tube» sur Canal+ que ce sont ses déboires conjugaux avec Lilian Thuram l'ont fait réfléchir: «Ça m'a fracassée d'être exposée ainsi dans la presse, mais ça m'a permis de renaître. Je crois que je m'interdisais psychologiquement à faire plein de choses et là plus du tout.»

Concernant ses relations amoureuses, la Française de 45 ans a livré avoir toujours été attirée par «les tocards et les loosers». Elle a toutefois renoncé à vouloir changer les hommes.

Ton opinion