Compte-rendu du prime: Karine quitte la Ferme, Greg fond en larmes

Actualisé

Compte-rendu du primeKarine quitte la Ferme, Greg fond en larmes

La «non-célébrité» de Karine Dupray a eu raison de sa place dans la Ferme. Elle a été éliminée deux semaines seulement après son entrée.

par
fab

Cette semaine, trois femmes étaient nominées: Surya, Hermine et Karine. C'est cette dernière qui a été éliminée. Elle était pourtant entrée dans la Ferme il y a deux semaines seulement. Les internautes de 20minutes online avaient également voté cette semaine pour que Karine Dupray s'en aille.

Le choix de la production d'envoyer Miss Dominique et Karine Dupray en Afrique n'était donc visiblement pas des plus pertinents puisque toutes deux ont été renvoyées en France peu après leur arrivée.

Obtenant le plus de voix, Surya est devenue chef et a pris la place de Francky Vincent.

A un mois de la fin du programme, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault ont annoncé que quatre fermiers seront nominés la semaine prochaine et deux d'entre eux quitteront l'aventure. Lundi, deux candidats seront déjà sélectionnés et devront séduire le public pour pouvoir rester dans l'émission.

Nouveauté de la semaine: des poupées piégées

Déplacé au samedi soir, le prime de la semaine a commencé par une bonne nouvelle: chaque célébrité a fait gagner 36 000 euros à son association.

Deuxième nouvelle, Mickaël, Greg et David ont dû ouvrir au fil de l'émission une poupée contenant un message. Ce texte contenait un dilemme que les candidats ont dû résoudre en 15 secondes.

Mickaël Vendetta a été le premier à se prêter au jeu. Voyant la façon avec laquelle le trublion a enlevé la robe de sa poupée, Jean-Pierre Foucault a déclaré: «Si vous faites pareil avec les femmes elle vont souffrir».

Voici le dilemme proposé à Mickaël: «Vous êtes très populaire en France, si vous aviez le choix, feriez-vous plutôt la Une d'un grand magazine de TV seul ou en compagnie de Kelly?»

Ce à quoi le bogosse a finement répondu: «Par respect pour Kelly parce qu'elle a un copain et qu'elle l'aime beaucoup je préfère être seul». Très en forme, Jean-Pierre Foucault a alors lancé: «Je crois que vous n'avez pas bien compris, c'est sur la couverture, pas dessous!»

Deuxième poupée ouverte

David Charvet est le deuxième à avoir ouvert sa poupée démoniaque. Le dilemme était de savoir s'il préférait voir ce que les fermiers pensent de lui ou mettre en danger Greg et Mickaël en dévoilant leur stratégie.

«Je préfère voir ce que les autres pensent de moi que de mettre en danger Greg», a choisi David en comprenant difficilement la question posée.

L'acteur a donc entendu dans son oreillette les commentaires des autres fermiers des plus critiques à son égard.

Troisième dilemme: Greg préfère son propre plaisir

«Préférez-vous que votre mère passe 24 heures dans la Ferme à vos côtés dès ce soir ou que Velvet passe du temps dans les bras de son amoureux. Tous deux sont à quelques minutes de la Ferme», voici le dilemme posé à Greg.

«Oh non ça c'est dégueulasse!», s'est exclamé Basso en fondant en larmes.

Après une pause pub, histoire de prolonger le suspense, Greg a donné sa réponse: «Je suis désolé mais c'est ma maman, elle vient d'avoir son anniversaire en plus, je suis désolé Velvet», s'est-il exclamé toujours en train de pleurer.

Encore deux poupées!

Ne sachant visiblement plus vraiment quoi inventer, le prod a ajouté encore deux poupées plus tard dans l'émission.

La première a été pour Kelly: «Préférez-vous que David chante son nouveau single en exclu lors du prochain prime ou que Velvet lance Mickaël dans une carrière de mannequinat?»

«C'est David!», a répondu après une très brève hésitation l'ex-Miss Paris.

Vengeance ou paix dans les ménages?

Puis, c'est Velvet qui a ouvert sa poupée. Elle a pu choisir entre faire venir son chéri sur le champ ou permettre à Greg de voir sa copine la semaine prochaine.

En réponse à la décision de Greg, Velvet a bien évidemment décidé de faire venir son «Mr. Proper» qui était déjà sur le ponton!

Ton opinion