Mode: Karl Lagerfeld vend ses fringues sur le Net

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ModeKarl Lagerfeld vend ses fringues sur le Net

Le styliste a dessiné une nouvelle collection capsule pour un site online. Cette opération commerciale se situe dans la continuité des célèbres ventes à bas prix de vêtements de grands designers organisées par des magasins réels.

par
Caroline Goldschmid

Perfectos de cuir blanc, jupes métalliques, robes du soir, blousons à épaulettes, accessoires et chaussures: une nouvelle ligne signée Karl Lagerfeld est accessible au grand public dès aujourd'hui sur internet. Le prix des habits oscille entre 60 à 300 euros (env. 72 fr. 50 et 363 fr.) Sur Net-à-porter, dans un premier temps, seront vendues des pièces en édition limitée. Puis, dès le 28 février, rendez-vous sur karl.com pour découvrir l'ensemble de la collection.

En 2004, le designer allemand avait créé une ligne des vêtements à bas prix pour H&M. Le succès fut tel que la société suédoise a réitéré l'opération chaque année depuis. Karl Lagerfeld fait évoluer le concept en l'adaptant au Net. Quelques stylistes, avant lui, avaient tenté l'aventure mais sans un véritable emballement public. Le nom de Karl suffira-t-il pour inverser cette tendance?

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