Drôle de rencontre: Kate Bosworth partage sa piscine avec un ours
Actualisé

Drôle de rencontreKate Bosworth partage sa piscine avec un ours

Invitée dans un show TV, l'actrice américaine a révélé que son quartier abritait quelques spécimens peu recommandables.

par
Cover Media

Kate Bosworth se sent chanceuse d'être en vie après une rencontre rapprochée avec un ours à l'extérieur de sa maison de Los Angeles. L'actrice se reposait au bord de sa piscine pendant l'été quand la bête a décidé de grimper par-dessus une clôture et de faire un plongeon dans sa piscine.

Lors d'une apparition dans «Live With Kelly and Ryan» le 23 décembre, elle a montré des images de «l'invité non invité» nageant tranquillement. «Il est arrivé au coin de la rue... et j'étais littéralement assise là», a-t-elle dit, révélant qu'elle avait en fait défié l'intrus à un moment donné. «Il essayait de mordre le tube de l'aspirateur de ma piscine et je lui ai dit: «Je ne veux pas remplacer ça». Il m'a regardé et est sorti de la piscine.»

«Il a été amical jusqu'ici...»

Les ours fréquentent si régulièrement le quartier de Kate Bosworth qu'un groupe de patrouille a été mis en place pour surveiller leurs allées et venues. «Ils sont littéralement connus comme les ours du quartier, explique-t-elle. Nous avons comme une surveillance de quartier, où tous les voisins sont en train d'envoyer des SMS: «Hé, l'ours est près de votre maison, l'ours est dans votre poubelle»... Personne n'a vu celui-là (qui est entré dans ma piscine).»

Mais l'intrépide vedette de «Superman Returns» admet qu'elle a appris à connaître l'ours qui est entré dans sa piscine, ajoutant: «Il a été amical jusqu'ici... Je connais cet ours depuis qu'il est tout petit. En fait, il y en a deux... J'ai vu les oursons sauter dans notre piscine quand ils étaient super petits.»

Ton opinion