En pleine forme: Kate Hudson est fière qu'on exhibe son popotin à la télé
Actualisé

En pleine formeKate Hudson est fière qu'on exhibe son popotin à la télé

La pétillante actrice est partout. Elle en profite pour féliciter son ex pour sa future paternité.

par
Renaud Bournoud

Le Shrine Auditorium de Los Angeles a accueilli, mercredi soir, un plateau de stars à l'occasion de la 35e cérémonie des People's Choice Awards. Parmi le parterre de célébrités, Kate Hudson a particulièrement brillé. Radieuse, l'actrice de 30 ans a été élue femme préférée de l'année, par les internautes américains.

Très en forme en ce début 2009, Kate a félicité son ex-compagnon, Lance Armstrong (38 ans), qui attend son quatrième enfant. «Il est un super papa», a-t-elle déclaré au sujet cycliste texan. Les deux ont vécu une romance de quelques mois avant de rompre l'été dernier.

Décidément sur tous les fronts, la fille de Goldie Hawn est apparue surexcitée dans le «David Letterman Show», plus tôt dans la semaine. Le présentateur-vedette s'est fait un malin plaisir d'exhiber le livre «Hollywood Pinups», où l'on peut découvrir des clichés de Kate peu vêtue. La star a fièrement commenté: «Voilà, c'est mon cul!». L'actrice était venue faire la promotion de «Bride Wars», une comédie qu'elle produit et où elle partage l'affiche avec Anne Hathaway (26 ans). Le film sortira dans les salles romandes le 11 février.

Ton opinion