Merci papa: Kate Hudson est une fille indigne

Actualisé

Merci papaKate Hudson est une fille indigne

Le père de l'actrice américaine vient de sortir un livre dans lequel il raconte sa version de son histoire avec Goldie Hawn et critique sa fille.

par
jfa
L'actrice considère Kurt Russell comme son père.

L'actrice considère Kurt Russell comme son père.

Bill Hudson n'a plus parlé à sa fille, Kate, depuis 7 ans. Et ce n'est pas la sortie de son livre et les interviews qu'il donne pour le promouvoir qui vont arranger les choses. Il faut dire que le sexagénaire n'épargne pas sa fille. «J'aime Kate, mais elle a fait des choses horribles. Pour moi, elle est une enfant gâtée», a-t-il confié au site RadarOnline.

Bill en veut surtout à sa fille de ne s'être jamais préoccupée de l'état de santé de sa grand-mère mourante. «Elle n'a pas besoin de me parler ou de me donner de l'argent. Je veux juste qu'elle appelle sa mamie avant qu'il ne soit trop tard.»

Hudson se défend d'avoir écrit un livre de révélations trash, mais il ne se prive pas d'attaquer son ex-femme, Goldie Hawn. Il n'a pas du tout apprécié qu'elle demande à leurs enfants d'appeler son nouveau compagnon, l'acteur Kurt Russell, «papa». «Ca a perturbé les petits, surtout Kate, et ça m'a fait du mal.» D'autant qu'aujourd'hui, Kate parle de Russell comme de son père.

Pour autant, Bill n'en veut pas à celui qui l'a remplacé dans le cœur de ses enfants, déclarant même être heureux qu'un homme comme lui ait été présent pour ses enfants. Ce qu'il ne supporte pas par contre, c'est que sa fille l'accuse publiquement de l'avoir abandonnée. «C'est complètement faux!»

Ton opinion