Actualisé 21.10.2015 à 15:54

Los Angeles

Kate Hudson livre ses conseils beauté

L'actrice américaine révèle des astuces pour rester en forme. D'autres célébrités, qui en ont fait de même, auraient dû s'abstenir..

de
Ludovic Jaccard

Du haut de ses 36 ans, Kate Hudson peut se targuer d'avoir gardé une silhouette de rêve. Maman de deux garçons, Ryder, 11 ans et Bing, 4 ans, né de sa relation avec son ex, Matthew Bellamy, l'actrice a toujours fait attention à son physique.

Cependant, pas question pour elle de suer pendant des heures dans une salle de fitness. «Les gens pensent que vous devez faire deux heures de sport par jour. Ce sont des conneries. Si vous en faites vingt minutes par jour, vous verrez des changements», ­explique-t-elle dans «Allure». Pour rester fit, Kate adore courir dans la nature avec ses enfants. «Ryder est sur son vélo, je mets Bing dans sa poussette et je vais faire un sprint dans la vallée», dit-elle.

La comédienne est en train d'écrire un livre dans lequel elle donne des conseils pour être heureux et garder la forme. «Je fais des trucs que les gens vont trouver totalement fous, mais ils ont marché pour moi», assure-t-elle.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!