Kate Moss est suivie par deux filles bizarres
Actualisé

Kate Moss est suivie par deux filles bizarres

Le top modèle britannique craint pour sa sécurité depuis qu'elle a remarqué que deux étranges jeunes femmes la suivent et restent plantées devant sa maison pendant des heures.

Kate Moss a commencé à se poser des questions lorsqu'elle a remarqué la présence d'une Renault Clio bleue louche dans le village de Little Farrington, qu'elle visitait en compagnie de sa fille Lila Grace et son petit-ami Jamie Hince.

Mais le modèle a été pris de panique après avoir vu cette même voiture à six reprises devant son domicile.

Kate Moss a alors demandé à ses voisins de surveiller les abords de sa maison et de lui dire ce qu'ils voyaient.

Les paparazzi suivant la star en permanence ont aussi remarqué ces deux étranges jeunes femmes qui prennent la fuite dès que l'un d'eux s'approche d'elles.

Un témoin proche de Kate Moss a expliqué au journal britannique Daily Mirror: «C'est assez effrayant et Kate est terrifiée. Les filles sont bizarres. Il y a constamment un groupe de photographes devant la maison et eux aussi les trouvent louches. Elles s'asseyent dans la rue et fixent la maison pendant des heures. Et quelqu'un les approche, elles démarrent en trombes puis reviennent plus tard».

Kate Moss a donc très peur de ces deux jeunes femmes et ne sais pas quoi faire, comme le précise la source: «Kate a pensé appeler la police, mais ils ne peuvent pas poursuivre des gens sous le prétexte qu'ils sont assis dans la rue. Tout cela commence à être déroutant».

Le Daily Mirror a demandé, dans son édition d'hier, à toutes les personnes ayant des indices sur l'identité des deux jeunes femmes d'appeler sa rédaction.

Pour l'instant, Kate est partie au Texas avec son petit-ami qui s'y produit avec son groupe ce week-end.

Et tout ce qu'elle espère c'est de ne plus voir cette Clio bleue à son retour des États-Unis.

fab

Ton opinion