Los Angeles: Kate Nash terrifiée par des tireurs fous
Actualisé

Los AngelesKate Nash terrifiée par des tireurs fous

La chanteuse de 28 ans a eu la peur de sa vie: deux hommes armés ont semé la panique dans son quartier. Elle a dû rester cloîtrée chez elle.

par
Ludovic Jaccard
Ayant trop peur de sortir de chez elle, l'artiste a préféré annuler sa prestation de DJ le soir même.

Ayant trop peur de sortir de chez elle, l'artiste a préféré annuler sa prestation de DJ le soir même.

photo: AFP/Chelsea Lauren

Kate Nash se souviendra longtemps de son dernier week-end. Alors qu'elle était dans sa villa de Los Angeles, samedi soir, la chanteuse a entendu des coups de feu dans son quartier. En regardant par sa fenêtre, elle a vu deux hommes armés. «Ils étaient en train de braquer le voisin», raconte la Britannique de 28 ans au «Mirror».

Choquée par la scène, Kate a tout de suite penser à se mettre à l'abri du danger. «J'ai couru le plus discrètement possible pour aller fermer mon portail et je suis vite remontée chez moi», se souvient-elle.

D'après l'artiste, les malfrats voulaient voler des voitures. Par chance, la police est arrivée rapidement. «Il y a aussi eu des hélicoptères. Les sirènes ont retenti jusqu'à 5 h du matin. C'était vraiment terrifiant. Je ne suis pas une trouillarde, mais je déteste les armes à feu», dit-elle.

Les tireurs s'étant enfuis, l'angoisse de la jeune femme n'a fait que s'amplifier: «Comme j'ai un grand jardin, j'avais peur qu'ils ne viennent s'y cacher». Tétanisée, la blonde a préféré rester cloîtrée chez elle et annuler sa prestation en tant que DJ qu'elle devait donner le soir même. Au final, Kate ne sait toujours pas si le duo infernal a été arrêté.

Ton opinion