Angleterre: Kate serait enceinte d'une fille
Actualisé

AngleterreKate serait enceinte d'une fille

La femme du prince William a laissé entendre que le bébé qu'elle attend était une fille, mais elle n'a rien voulu confirmer.

par
jfa
Kate devrait accoucher au début du mois de juillet.

Kate devrait accoucher au début du mois de juillet.

Et si le futur souverain d'Angleterre – après Charles et William - était une souveraine? C'est en tout cas ce que Kate a sous-entendu, mardi, lors d'une visite au National Fishing Heritage Centre à Grimsby, dans le nord-est de l'Angleterre, comme le rapportent plusieurs médias anglo-saxons. En recevant un ours en peluche d'une femme présente, la duchesse a déclaré: «Merci, je le donnerai à ma f...», avant de se reprendre et dire «à mon bébé».

Un témoin de la scène, Sandra Cook, a raconté aux médias qu'elle avait demandé à Kate si elle allait dire «ma fille». «Elle m'a répondu qu'elle et William ne connaissaient pas le sexe du bébé. Je lui ai alors dit que j'étais sûre du contraire et elle a fini par me répondre qu'ils ne le diraient pas.» Une source a révélé à «Us Weekly» que le couple connaissait le sexe de l'enfant depuis quelques jours, mais ne l'avait communiqué qu'à ses parents.

Une autre personne présente lors de la visite de Kate et William à Grimsby a raconté au «Sun» que lorsqu'elle avait demandé à la jeune femme si le bébé bougeait et lui donnait des coups, elle a répondu «oh oui, beaucoup».

Ton opinion