Actualisé 02.07.2015 à 16:32

Etats-UnisKate Upton dit stop aux bains de soleil

Plus jeune, Kate Upton ne pensait qu'à bronzer tout l'été sur la plage. Aujourd'hui, le mannequin réalise son erreur.

de
Ludovic Jaccard
1 / 14
Février 2017: Kate Upton pose en couverture de «Sports Illustrated» pour la troisième fois de sa carrière.

Février 2017: Kate Upton pose en couverture de «Sports Illustrated» pour la troisième fois de sa carrière.

Pour l'occasion, la belle a eu droit à trois unes différentes.

Pour l'occasion, la belle a eu droit à trois unes différentes.

Pour la plupart des gens, les vacances d'été sont synonymes de plages au sable chaud, mer turquoise et séances intensives de bronzage. Il faut dire que rien ne vaut un teint hâlé pour avoir une mine resplendissante. C'est aussi ce que pensait Kate Upton il y a quelques années. «J'ai grandi en Floride. J'étais donc constamment au soleil. Cela a créé une sorte d'addiction. Je ne me trouvais pas belle sans bronzage», explique-t-elle dans «Hello!».

Mais tout cela fait partie du passé. La bimbo de 23 ans, qui se dit désormais «plus intelligente», a enfin pris conscience des dangers d'une trop longue exposition aux rayons du soleil. Ne souhaitant pas se retrouver avec un cancer de la peau à cause d'un excès d'ultraviolets, Kate prend aujourd'hui grand soin de son épi­derme. Elle voit régulièrement un dermatologue afin de préserver sa beauté. Et le spécialiste lui donne de précieux conseils. «Je l'adore! C'est ma nouvelle obsession», avoue-t-elle.

Si son physique est si important aux yeux de l'Américaine, c'est parce qu'il lui a permis de gagner sa vie en tant que top model. A 19 ans, elle faisait déjà la couverture, en bikini, du magazine «Sports Illustrated». Mais c'est dans le cinéma qu'elle veut aujourd'hui percer. «J'ai l'impression d'avoir été mannequin pendant très longtemps, dit-elle. J'ai l'impression que j'ai d'autres aventures à vivre en dehors du monde de la mode.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!