Mode: Kate Upton furieuse contre Victoria's Secret
Actualisé

ModeKate Upton furieuse contre Victoria's Secret

La starlette figure en dernière page du nouveau catalogue de la marque de lingerie. Mais personne ne lui a demandé l'autorisation pour utiliser cette image.

Mercredi, nous annoncions que la plantureuse blonde avait prêté son image à Victoria's Secret, pour le magazine de la nouvelle collection. Soutien gorge noir push-up avec petite dentelle, chevelure blonde dans le vent et moue songeuse: ce cliché provient en réalité d'un shooting datant de 2011.

N'ayant jamais donné son autorisation pour cette nouvelle publication, Kate serait très fâchée: «Elle n'a actuellement aucun contrat de travail avec Victoria's Secret et personne ne l'a contactée avant d'utiliser cette image», a déclaré une source au «New York Post»

Il invite Kate Upton à son bal de promo

Et la colère de l'actrice et mannequin a ses raisons d'être: l'année dernière, la responsable des castings avait affirmé que la maison ne travaillerait plus jamais avec Kate Upton. «Elle est trop évidente, c'est une fille de troisième page, avait critiqué ouvertement Sophia Neositou dans les pages du «New York Times». Elle ressemble à une femme de footballeur avec des cheveux trop blonds, et le genre de visage que tout le monde peut aller s'offrir avec suffisamment d'argent.»

Au vu de la cote grimpante de Kate, la responsable des castings regrette certainement d'avoir tenu ces propos. En 2013, l'Américaine a posé en couverture de quatre éditions de «Vogue», ainsi que des deux dernières du «Sports Illustrated Swimsuits Issue». Elle est aussi devenue la nouvelle muse du célèbre photographe Terry Richardson.

Ton opinion