Shooting par -20°: Kate Upton: «J'ai eu des engelures aux seins»

Actualisé

Shooting par -20°Kate Upton: «J'ai eu des engelures aux seins»

Le mannequin américain est revenu sur les conditions extrêmes dans lesquelles s'est déroulé son dernier shooting dans l'Antarctique. Confidences congelées et photos.

par
fab

«J'ai été très surprise quand on m'a annoncé la destination du shooting.» Interrogée dans l'émission «Today News», Kate Upton a raconté les coulisses du shooting pour le magazine «Sports Illustrated» dont elle fait la Une en petite tenue, dans un décor hivernal. Normal puisque la séance photo s'est déroulée en Antarctique, par -20°.

«C'était juste glacial, poursuit-elle Je viens de Floride donc ce n'était pas l'idéal pour moi. Je pouvais poser à peu près une minute. Ensuite, tout le monde accourait vers moi et me balançait des couvertures sur le corps, me construisant une sorte de grotte en couvertures. J'ai vraiment été au bout de ce que je pouvais faire. A un moment on a même pensé qu'on ne pourrait pas continuer ce shooting et qu'on n'arriverait pas à revenir avec la Une.» En plus de poser en petite tenue par -20°, Kate Upton a même dû s'allonger dans la neige pour certains clichés.

«Je perdais l'ouïe et la vue»

Et ces conditions climatiques extrêmes ont eu des conséquences immédiates sur son corps: «J'ai eu des engelures aux seins quand je suis rentrée. J'étais inquiète pour ma santé. Je perdais l'ouïe et la vue parce que mon organisme s'était mis à marcher au ralenti et qu'il faisait de gros efforts pour me réchauffer. Ma mère m'a dit: «Je t'avais dit de ne pas y aller».

Mais si Kate a réussi à aller jusqu'au bout du contrat, c'est grâce... aux pingouins! «Ils m'ont aidé à tenir le coup, a-t-elle avoué. Ils sont tellement adorables! Chaque fois que je me disais: «Je n'en peux plus, là, vraiment, je n'en peux plus», je les regardais et je me disais: «Ok, je le fais pour eux!»

L'interview vidéo avec des images des coulisses du shooting:

Visit NBCNews.com for breaking news, world news, and news about the economy

Ton opinion