Choc: Katherine Heigl: «Je déteste les testicules»
Actualisé

ChocKatherine Heigl: «Je déteste les testicules»

L'actrice américaine explique dans une vidéo pour quelles raisons elle ne supporte pas les parties intimes des hommes. Un grand moment!

par
fab

«Beaucoup de gens me disent: "Katherine, tu soutiens tellement la castration, tu dois vraiment aimer les animaux". Je leur dit: "Oui, ils sont sympas". Mais la vraie raison qui explique que je suis autant pour la castration, c'est que je déteste les cou****. Malheureusement je ne peux pas couper les testicules des hommes... pour le moment. J'ai donc consacré mon temps à castrer les chiens parce que c'est légal.»

Katherine Heigl a misé sur le second degré pour faire la promotion d'un nouveau site web qui milite pour la castration des chiens et des chats. Elle apparaît dans un spot vidéo qui joue sur le terme «balls» qui désigne à la fois des balles mais aussi des testicules, en anglais.

A la fin de la vidéo, le mari de la star de «Grey's Anatomy», Josh Kelley, vient la trouver pour lui demander de récupérer ses testicules puisqu'il prévoit de sortir avec ses potes.

Cette campagne vise à récolter des fonds pour la Jason Debus Heigl Foundation, une fondation créée par Nancy et Katherine Heigl après le décès de leur frère, Jason, en 1986. Il avait 15 ans et était passionné par les animaux, surtout les chiens, les chats et les singes.

Les deux soeurs militent depuis pour que ces animaux domestiques soient castrés plutôt que d'être abandonnés et de se faire tuer par la suite dans des refuges surpeuplés.

Ton opinion