Katie, désespérée, appelle Victoria à l'aide
Actualisé

Katie, désespérée, appelle Victoria à l'aide

Katie Holmes est à bout de nerf : elle se sent en prison avec Tom Cruise et appelle souvent Victoria Beckham pour lui faire part de sa peine. Tom appelle également souvent les Beckhams et les énerve avec sa scientologie.

C'est le magazine américain «US Weekly» qui affirme que Katie Holmes appelle régulièrement Victoria Beckham pour pleurer et se plaindre de sa vie. Un témoin raconte : «Katie a pleuré au téléphone. Elle est frustrée : Tom lui refuse tout et la tient en laisse. Une fois, Katie et Victoria ont parlé pendant quatre heures ensemble au téléphone».

Tom Cruise est également un correspondant téléphonique régulier des Beckhams. Il essaierait des les convaincre d'adhérer à la scientologie. Mais les Beckhams restent réfractaires aux avances de Tom et en ont marre comme le précise un proche : «Victoria en a marre que Tom ne les laisse jamais tranquille avec sa scientologie. Elle est une femme britannique à l'ancienne et croit en dieu. Elle trouve l'attitude de Tom vraiment impolie. Il n'y a pas si longtemps, Tom lui a laissé 18 messages en une heure pour la convaincre des bienfaits de la scientologie».

Ton opinion