eau dans le gaz?: Katie Holmes est en manque de sexe

Actualisé

eau dans le gaz?Katie Holmes est en manque de sexe

La vie de star n'est pas facile tous les jours. Tom Cruise étant très occupé. Il ne s'occuperait pas suffisamment de son épouse qui aimerait plus d'intimité et de sexe.

Tom Cruise et Katie Holmes sont mariés depuis 2006. Leurs carrières d'acteurs respectives les éloignent souvent l'un de l'autre ce qui a une influence inéluctable sur leur vie de couple.

Et selon ce qu'une proche de Katie a déballé dans la presse britannique, cette situation se fait de plus en plus pesante. «Katie se sent frustrée depuis quelques mois. Elle trouve que leur vie intime n'est pas assez satisfaisante», a affirmé cette source.

La star a visiblement l'impression d'être réduite au rôle d'accompagnatrice de son acteur de mari. «Elle n'a pas seulement envie d'aller sur les tapis rouges avec lui... Ce qui l'inquiète le plus, c'est qu'elle a l'impression de toujours se battre pour attirer l'attention de Tom».

En plus de tout cela, Tom Cruise ne s'occuperait plus vraiment de la fille qu'il a avec son épouse, la petite Suri: «Katie passe la plupart du temps à s'occuper seule de sa fille. Elle est une mère très dévouée, mais elle est une mère seule».

Ton opinion