Actualisé

Comment faire du buzzKatie Price entourée de drag-queens à son effigie pour la sortie de son livre

La star de la télévision britannique Katie Price a demandé à quatre hommes, dont son frère et son petit ami, de porter des tenues lui appartenant pour le lancement de son nouveau livre.

par
fab

Katie Price, alias Jordan, modèle et star de la télévision britannique sait comment créer un buzz. Elle est ainsi apparue ce matin à Londres avec une robe de soirée rouge, une perruque blanche et entourée de quatre travestis à l'occasion de la sortie de son nouveau livre «Standing out: My Look, My Style, My Life».

Toute cette joyeuse troupe portait des tenues appartenant à Katie Price et qu'elle a porté par le passé.

Et parmi les drag-queens se trouvaient le frère de Katie, Daniel Price ou encore Alex Reid, le petit ami de Jordan. Ce dernier portait un maillot de bain doré dans lequel le mannequin avait été photographié plus tôt dans l'année à Ibiza.

«Je suis une bonne mère et n'ai pas à le prouver!»

Alors que son divorce d'avec Peter Andre a été prononcé aujourd'hui, Katie Price a réagit au fait qu'elle ait été élue au titre de «Pire mère célèbre» dans un récent sondage réunissant 19 mères dont Mel B, Emma Bunton ou Geri Halliwell.

«Je suis une bonne mère et je n'ai pas à le prouver. Je suis une bonne mère, malgré ce que les gens pensent», a déclaré la jeune femme lors de la présentation de son livre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!