10.01.2019 à 16:07

Royaume-UniKatie Price obligée de vendre ses implants

Condamnée à une amende salée pour avoir de nouveau conduit sans permis, la bimbo britannique a décidé de vendre des objets très, très personnels.

de
szu
Pour à nouveau prétendre à la grande vie, Katie Price est prête à tout.

Pour à nouveau prétendre à la grande vie, Katie Price est prête à tout.

Côté finances, Katie Price n'est de loin pas sortie de l'auberge. Condamnée à payer une amende de 1295 livres sterling (environ 1600 francs) pour avoir une fois de plus conduit sans permis, la bimbo de 40 ans a décidé de franchir un nouveau cap pour se sortir de la galère.

Selon «The Sun», la mère de famille a mis en vente quelques objets sexy tirés de sa garde-robe. Parmi eux, des petites culottes et, surtout, ses célèbres implants mammaires, qu'elle portait il y a quelques années, lorsqu'elle avait crevé l'écran dans l'émission «Big Brother». Selon le tabloïd britannique, il s'agit des plus grandes prothèses qu'elle a portées.

Les objets destinés à la vente ont été signés des mains de la star et soigneusement encadrés. Leur prix n'est pas précisé. Mais Katie espère vendre d'autres produits sortis de ses placards, dans le but d'encaisser un million de livres sterling.

L'Anglaise s'était déjà résolue à vendre la totalité de sa ménagerie en juillet 2018. Elle avait ensuite accidentellement mis le feu à son manoir du Sussex après avoir utilisé des bougies parfumées afin d'économiser de l'électricité.

Pour rappel, elle croule sous les dettes après avoir dilapidé sa fortune, estimée au départ à 58 millions de francs. La justice avait prononcé sa faillite en août 2018.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!