Actualisé 25.03.2012 à 17:39

Romance

Katy Perry a rencontré la mère de Baptiste

La star s'est découvert des points communs avec la maman de son nouvel amoureux. Elle va même partir en vacances avec elle.

de
Myriam Genier
Grâce au Français, la chanteuse sourit de nouveau après son divorce d'avec Russell Brand.

Grâce au Français, la chanteuse sourit de nouveau après son divorce d'avec Russell Brand.

Moins d'un mois après le début de leur relation, les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre la chanteuse américaine et le mannequin de Karl Lagerfeld. Baptiste

Giabiconi a invité Katy Perry à découvrir cet été sa terre d'origine, la Corse. Selon «The Sun», durant son séjour, le couple logera dans une luxueuse villa avec la mère, le frère, les sœurs, les neveux et nièces du jeune homme.

Ces vacances en commun ont été décidées après que l'artiste aux cheveux bleus a mangé la semaine dernière à Paris avec la mère de Baptiste, Marie-France. Selon un ami du couple, les deux femmes «se sont entendues à merveille grâce à la religion». Toutes deux sont en effet très croyantes. «Marie-France est très stricte et les parents de Katy sont pasteurs. Cela l'aide à ­apprécier la relation de la star avec son fils.» Vendredi, le porte-parole du chanteur/top-model a confirmé la romance entre son client et Katy Perry. Il a ajouté que le Français envisageait de s'installer à Los Angeles pour être plus près de sa dulcinée.

Regardez le nouveau clip de Katy Perry, «Part Of Me»:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!