Romances: Katy Perry en couple avec Giabiconi?
Actualisé

RomancesKaty Perry en couple avec Giabiconi?

Baptiste Giabiconi aurait fait craquer la chanteuse américaine fraîchement divorcée lors de la Fashion Week de Paris. Et tout ça grâce à Karl Lagerfeld!

par
Fabrice Aubert
Katy Perry entourée par Baptiste Giabiconi (à g.) et Karl Lagerfeld au défilé Chanel, le 6 mars 2012.

Katy Perry entourée par Baptiste Giabiconi (à g.) et Karl Lagerfeld au défilé Chanel, le 6 mars 2012.

C'est la rumeur du week-end. Médias français, britanniques ou même canadiens relaient tous l'information selon laquelle Katy Perry et Baptiste Giabiconi seraient en couple.

Le mannequin et la chanteuse américaine auraient eu un coup de foudre réciproque lors de la Fashion Week de Paris, au défilé de la maison Chanel. «Il était assis à côté d'elle durant le défilé. Puis nous sommes tous allés dîner, ils se tenaient la main et semblaient seuls au monde et maintenant ils sont inséparables», a expliqué une source au site Celebzter.com.

Attiré par ses croyances

«La première chose qui a attiré Baptiste chez Katy Perry était son tatouage de Jésus», a précisé un autre proche. «Comme il est croyant, cela a été une attraction instantanée. Ce n'était pas seulement qui elle était, mais ses convictions qui l'ont attiré chez elle.»

Les «tourtereaux» ont été aperçus quittant un hôtel parisien ensemble, avec de grands sourires. «Ils étaient avec un groupe de personnes mais agissaient vraiment comme un couple amoureux», a raconté un témoin au quotidien britannique «The Sun». «Il n'était jamais à plus de quelques pas d'elle et ils n'arrêtaient pas de flirter. Ils n'arrêtaient pas de se murmurer des choses et de déconner. Ils flirtaient vraiment.»

Lagerfeld l'entremetteur

Mais cette rencontre ne se serait pas faite toute seule. C'est Karl Lagerfeld en personne qui aurait joué le rôle de l'entremetteur. «Karl a une relation de père-fils avec Baptiste qu'il a découvert en 2008, explique une autre source au «Sun». Il a dit à Katy que Baptiste serait parfait pour elle et il a eu raison puisqu'ils se sont tout de suite très bien entendus.»

Contacté par Celebzter.com, Karl Lagerfeld a confirmé et déclaré: «Je suis heureux si Baptiste est heureux.» Mais comment le Français a-t-il fait craquer Katy Perry? «Baptiste n'est pas seulement une star par sa beauté. Il a quelque chose en plus des autres parce qu'il est vrai», précise le couturier. Très actif sur Twitter, le mannequin français n'a pas commenté la rumeur pour le moment.

En janvier 2011, Giabiconi avait avoué dans une interview son faible pour Katy Perry: «J'aime ce qu'elle dégage. Elle a de l'esprit, et ça ne semble pas forcé. Et je crois aussi qu'elle est sexy. Si je pouvais faire en sorte qu'elle divorce de son mari, je l'épouserais.»

Katy flirte aussi avec Gerard Butler?

Reste que depuis son divorce d'avec Russell Brand en décembre 2011, Katy Perry s'est déjà vue prêter différentes relations jamais confirmées. Ainsi, en fin de semaine passée, une source expliquait au magazine «Now» que la chanteuse aurait eu un rencart avec l'acteur Gerard Butler: «Gerard a toujours eu un faible pour elle. Dès qu'il a appris qu'elle avait divorcé de Russell Brand, il a pris contact avec elle.»

Les deux stars seraient sorties ensemble il y a un mois, juste avant que Butler n'entre en cure de désintox. Maintenant qu'il est retourné chez lui, il aurait l'intention de revoir Katy. Affaires à suivre…

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion