Carnet rose: Katy Perry est enceinte de son premier enfant
Actualisé

Carnet roseKaty Perry est enceinte de son premier enfant

Katy Perry et Orlando Bloom vont devenir parents. La chanteuse a annoncé la nouvelle dans la vidéo d'un inédit.

par
jde

La popstar a choisi de dévoiler sa grossesse de manière originale. Le jeudi 5 mars 2020, sur toutes les plateformes vidéo, Katy Perry a publié le clip de «Never Worn White». À la fin de celui-ci, elle apparaît le ventre bien arrondi, mis en valeur par une magnifique robe blanche.

Dans la foulée de la publication de son clip, l'artiste de 35 ans s'est rendue sur Instagram où elle a confirmé à ses 90 millions d'abonnés qu'elle était bel et bien enceinte. L'arrivée du bébé, comme celle d'un nouvel album d'ailleurs, est prévue pour l'été 2020. «Le futur papa et moi sommes impatients et heureux», a assuré la chanteuse. Concernant le déroulement de sa grossesse, elle n'a révélé qu'un seul élément, qui ne manque pas de piquant: ses fringales la poussent vers les aliments aux goûts relevés. «Avant je n'aimais pas manger épicé. Maintenant, j'ai une sauce Tabasco dans mon sac», a-t-elle raconté.

Les prochains mois seront intenses pour Katy Perry. En plus de préparer la venue au monde de son enfant et d'assurer la promotion de son disque, le premier depuis «Witness» en 2017, elle devra aussi régler les derniers détails de son mariage avec Orlando Bloom Selon «Page Six», la cérémonie qui unira l'Américaine au Britannique de 43 ans, qui filent le parfait amour depuis 2016, est prévue pour le mois de juin au Japon.

Ton opinion