Los Angeles: Katy Perry est la plus hot
Actualisé

Los AngelesKaty Perry est la plus hot

Alors qu'elle sort un nouveau single, la star de 25 ans se voit sacrée «femme la plus hot de 2010» par le magazine «Maxim».

par
Ludovic Jaccard

Telle une pin-up des années 1950, Katy Perry orne la pochette de son nouveau single, «California Gurls», qui vient de sortir sur internet.

Avec ses courbes sexy, rien d'étonnant à ce que le magazine «Maxim» la sacre «Femme la plus hot de 2010», parmi cent célébrités. Katy détrône ainsi l'actrice Olivia Wilde, tenante du titre, et coiffe au poteau des stars telles que Scarlett Johansson, classée 14e, ou encore Angelina Jolie, 38e.

Ravie d'effectuer son grand retour avec son deuxième album, «Summer Starts Now», qui sortira cet été, la fiancée de Russell Brand espère que son public ne l'a pas oubliée. «Ce disque est important pour moi car il va me montrer si je suis faite pour ce métier ou non», dit-elle au magazine «Rolling Stone».

La brune ajoute: «Certains artistes prennent la grosse tête, mais ils oublient que ce sont nos fans qui font notre succès. Il faut savoir les écouter.»

Le nouveau single de Katy Perry, «California Gurls»:

Ton opinion