Etats-UnisKaty Perry et Orlando Bloom, c'est fini!
Le couple qui se fréquentait depuis 10 mois s'est séparé. Les proches donnent des versions différentes pour expliquer la rupture.
- par
- and

Katy Perry et Orlando Bloom semblent ne pas avoir les mêmes buts dans la vie.
Rien ne va plus entre les tourtereaux. Katy Perry et Orlando Bloom se sont quittés après dix mois d'amour. Leur couple avait marqué les esprits, en particulier à cause de photos de vacances cocasses, où l'acteur de 39 ans apparaissait nu sur un paddle sur lequel sa chérie était assise.
L'insouciance et la passion semblent désormais appartenir au passé, selon «In Touch». La chanteuse américaine et le comédien britannique souffrent tous les deux de leur séparation. Il leur a semblé toutefois que c'était la meilleure chose à faire. Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde, à en croire leurs proches.
«Peu après Halloween, Orlando a confié à ses potes qu'il avait décidé de rompre. Il a dit qu'il n'était pas prêt à se marier et à avoir des bébés», a révélé une source au magazine. Il faut préciser toutefois que Bloom a été marié à Miranda Kerr et a eu un enfant avec elle. Il avait pourtant confié à un autre ami après l'été se sentir à même de s'engager avec la chanteuse.
Du côté du clan Katy, on affirme que c'est la belle de 32 ans qui a voulu mettre un terme à cette relation. «Elle a expliqué qu'ils n'étaient pas en phase dans leur vie et qu'il était temps qu'ils se séparent. Elle est toutefois toujours très attachée à lui», a assuré un proche. Pour l'heure, aucune des deux stars n'a fait de commentaire sur leur rupture.