People: Katy Perry et Orlando Bloom nient la rupture
Publié

PeopleKaty Perry et Orlando Bloom nient la rupture

On les croyait séparés mais apparemment on avait tout faux. Orlando Bloom et Katy Perry ont mis fin aux rumeurs en passant Thanksgiving ensemble.

par
Cover Media
Les deux stars ont démenti la rumeur de leur rupture.

Les deux stars ont démenti la rumeur de leur rupture.

Twitter

Officieusement, l'histoire d'amour entre Orlando Bloom et Katy Perry était terminée. En effet, le magazine «In Touch Weekly » avait annoncé que l'acteur de Pirates des Caraïbes aurait mis fin à sa relation après 10 mois de vie commune. Mais les deux stars ont montré au monde qu'ils étaient encore ensemble en passant Thanksgiving dans la maison de la chanteuse. Les deux amoureux ont même porté des grenouillères coordonnées pour célébrer le jour de la dinde et ont montré le résultat sur Instagram.

Dans une vidéo Instagram Stories, on peut voir les préparatifs pour le repas tandis que les invités reçoivent des grenouillères ; noires pour les hommes et rouges pour les femmes. Orlando Bloom porte également un bébé dans une main et un téléphone dans l'autre et affiche un large sourire. Il semble clairement apprécier la soirée dans la famille des Perry. «Hello Internet» peut-on lire comme sous-titre de la vidéo.

Le site« In Touch» prétendait qu'Orlando Bloom avait pris ses distance avec Katy Perry car il n'était pas prêt à fonder une famille. «Peu de temps après Halloween, Orlando a dit à ses amis qu'il voulait terminer cette relation. Il disait qu'il n'était pas prêt à se marier et avoir des enfants», avait déclaré une source anonyme.

Les deux stars ont déjà été mariés avant leur aventure. Orlando Bloom était en ménage avec le top modèle Miranda Kerr entre 2007 et 2013 et a eu un fils qui a maintenant 5 ans. De son côté, Katy Perry était mariée à l'acteur Russell Brand entre 2010 et 2012.

Ton opinion