Pause bébé: Katy Perry s'arrête de travailler un an
Actualisé

Pause bébéKaty Perry s'arrête de travailler un an

La chanteuse, qui vient de fêter son premier anniversaire de mariage avec Russell Brand, a décidé de prendre du temps pour fonder une famille.

par
jfa
La chanteuse et son mari rêvent d'une famille nombreuse.

La chanteuse et son mari rêvent d'une famille nombreuse.

Alors que les rumeurs de tromperie et de séparation allaient bon train entre Katy Perry et Russell Brand, la jeune femme de 27 ans vient d'annoncer qu'elle voulait mettre sa carrière sur pause pendant au moins une année pour se concentrer sur son mariage et faire des enfants.

A l'issue de la tournée «California Dream», la semaine prochaine, Katy Perry mettra donc sa carrière entre parenthèses. Selon le «New York Post», ses managers ont déjà été prévenus qu'elle allait prendre une année sabbatique pour passer du temps avec son mari et fonder une famille. Car elle en est sûre, le comique britannique qu'elle a épousé l'an dernier sera un père formidable.

Interrogée par Ellen DeGeneres à la télévision américaine, l'interprète de «I Kissed a Girl» a déclaré: «J'adorerais avoir des enfants. Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous vous mariez, et surtout pour laquelle vous choisissez avec qui vous vous mariez. Vous vous dîtes: «Cette personne va être un bon partenaire, un bon parent.» Prudente, elle a tout de même ajouté qu'elle attendrait la naissance de son premier bébé avant de décider si elle veut réellement une famille nombreuse. «Si ça ne fait pas mal la première fois, alors j'en ferai d'autres!».

Regardez Katy Perry parler de son mariage et de ses envies de bébé à Ellen DeDeGeneres:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion