Publié

Etats-UnisKaty Perry tente d'imiter Mariah Carey et échoue

La jurée d'«American Idol» a essayé de chanter aussi haut que la diva. Résultat: une catastrophe.

par
jfa

L'une des marques de fabrique de Mariah Carey, ce sont ces espèces de sifflements très aigus qu'elle est une des seules à réussir à produire. Alors, essayer de l'imiter, c'est prendre de gros, très gros, risques. Cela n'a pas fait peur à Katy Perry, malheureusement pour les oreilles des téléspectateurs d'«American Idol».

La scène s'est déroulée pendant les auditions du télécrochet, quand une candidate a déclaré qu'elle s'était inspirée de Mariah Carey et qu'elle avait même appris à chanter comme elle et à sortir des «whistle tons», soit des sifflements aigus. Devant l'incompréhension de Lionel Richie et de Luke Bryan, la jeune femme a demandé à Katy Perry de leur montrer de quoi il s'agissait. Mauvaise idée...

L'interprète de «I Kissed A Girl» a sorti un son inaudible, qui ne ressemblait pas du tout à ce que fait Mariah Carey sur scène. «Je ne sais pas faire ça», a admis l'Américaine dans une grimace. La candidate a ensuite prouvé au jury qu'elle n'avait pas menti et les a impressionnés avec une note très haute.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!