Actualisé 17.11.2013 à 00:17

Danse avec les starsKeen'V n'a pas décroché sa place en finale

Le chanteur n'a pas convaincu le public lors du prime de la demi-finale. C'est donc Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Milot qui se disputeront la victoire, samedi prochain.

von
lja

La demi-finale a été forte en émotions samedi soir. Il faut dire que les quatre candidats ont tout donné pour décrocher leur place en finale.

Mais les défis proposés durant l'émission étaient de taille. Chaque couple a dû en effet se mesurer à d'autres couples de danseurs professionnels, lors d'une de leurs performances sur scène. Le but? Permettre au jury de comparer pendant 30 secondes le niveau des célébrités à celui des pros.

Les demi-finalistes ont aussi dû se mesurer au marathon de danse, en fin d'émission. C'est Alizée qui a remporté ce défi, avec 40 points supplémentaires à son actif.

Sans grande surprise, la jeune chanteuse corse et Brahim Zaibat ont largement dominé le prime, avec leurs prestations souvent époustouflantes.

Grosse frayeur pour Alizée

Mais le vent a véritablement tourné pour Alizée au moment des qualifications des finalistes. Alors que tout le monde la voyait directement en finale avec Brahim, c'est Laetitia Milot qui a eu plus de votes qu'elle pour la place tant convoitée. L'ex-muse de Mylène Farmer s'est donc retrouvée en face à face avec Keen'V. Une situation qui a fait bondir Marie-Claude Pietragalla: «Je suis sidérée qu'Alizée se retrouve en face à face», a-t-elle déclaré.

Heureusement, la jeune femme a finalement convaincu le public en récoltant 65 % des votes. Elle se retrouvera donc en finale la semaine prochaine face à Brahim Zaibat et Laetitia Milot. Eliminé de l'aventure, Keen'V ne regrette pas son expérience dans l'émission. Très fair play, il a admis qu'Alizée méritait bien plus que lui sa place en finale.

Pour revivre le direct commenté, cliquez ici.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!