Los AngelesKehlani a échappé au pire
Victime de violentes insultes sur le Net, la jeune chanteuse américaine a tenté de mettre fin à ses jours.
- par
- lja

La jeune femme n'a pas supporté les injures dont elle a été victime.
Il s'en est fallu de peu pour que Kehlani disparaisse du jour au lendemain dans des conditions dramatiques. La chanteuse américaine de 20 ans a en effet tenté de se suicider. Tout ça à cause d'une photo publiée par son ex-petit ami, PARTYNEXTDOOR sur internet. Le chanteur de 22 ans, de son vrai nom Jahron Anthony Brathwaite, a en effet dévoilé un cliché sur lequel on voit sa main tenir celle de Kehlani, reconnaissable grâce à son tatouage. Les deux ex, dont on ne voit pas les visages, sont couchés dans un lit, en train de regarder la télé. «Après toutes ces magouilles, la chanteuse de R&B est de retour dans mon lit», peut-on lire en légende. Du coup, Kehlani, qui est en couple avec le basketteur Kyrie Irving, a aussitôt été perçue comme une femme infidèle par de nombreux internautes choqués. Ceux-ci n'ont donc pas hésité à lui écrire des commentaires virulents sur les réseaux sociaux.
Extrêmement blessée par tant de haine, la jeune femme a alors voulu se suicider. Sa tentative ayant échoué, elle a posté une photo sur Instagram où on la voit sur un lit d'hôpital. Seul son bras recevant une perfusion est visible. «Aujourd'hui, j'ai voulu quitter cette Terre. Être égoïste pour une fois. Jamais je n'aurais pensé arriver aussi bas. Mais... ne croyez pas ces blogs que vous lisez... Personne n'a été trompé, et je ne suis pas quelqu'un de mauvais, écrit-elle en légende du cliché. Aujourd'hui, je n'avais plus aucun désir de voir le jour suivant. Mais il y a une raison pour laquelle Dieu m'a sauvée, et je dois en être reconnaissante. Parce qu'il y a une raison pour laquelle je ne suis pas au paradis.» L'artiste a ensuite précisé qu'elle allait supprimer son compte Instagram.
Kehlani a ensuite posté une photo de son ex, PARTYNEXTDOOR, se trouvant près de son lit d'hôpital. «Merci de m'avoir sauvé la vie», a-t-elle écrit en légende.