Los Angeles: Keira Knightley ne veut pas d'un grand mariage

Actualisé

Los AngelesKeira Knightley ne veut pas d'un grand mariage

L'actrice anglaise est très heureuse avec son fiancé. Et leurs noces se feront en toute simplicité.

par
Ludovic Jaccard
La Britannique de 27 ans est d'une nature discrète.

La Britannique de 27 ans est d'une nature discrète.

Elle a beau gagner des millions de dollars, ce n'est pas pour autant que l'héroïne de «Pirates des Caraïbes» dépense sans compter. Loin d'être matérialiste et superficielle, Keira Knightley n'a pas l'intention d'organiser une grande cérémonie le jour où elle dira «oui» à son fiancé, James Righton. «Mon Dieu, ça coûterait un bras! On n'est pas du genre grand mariage. Je n'ai pas besoin de tout ça», a confié l'actrice de 27 ans dans le magazine «Marie Claire».

Pour le moment, aucune date n'a été arrêtée. Mais la jolie Britannique se verrait bien suivre l'exemple de ses parents. «Mon père et ma mère sont mariés depuis quarante ans. Il y a des disputes, mais ils s'aiment. Pas comme les trois premiers mois ou les deux premières années, mais je trouve ça plus intéressant, je crois.»

En couple depuis une année, la comédienne et le rocker s'entendent à merveille. Et ce même s'ils n'ont pas beaucoup de points communs. «Je bénéficie de l'incroyable opportunité d'être avec quelqu'un qui est très différent de moi. Je ne comprends pas la façon dont il pense. On appréhende les choses avec des angles différents», explique-t-elle. Mais Keira assure que cela ne leur pose aucun problème.

Traquée par les paparazzi

En revanche, ce qui la dérange, ce sont les paparazzi. «La première fois qu'ils mont harcelée, j'étais en pleurs», se souvient-elle. Mais la star sait que cela fait partie du jeu de la célébrité. «C'est le compromis à accepter quand on veut faire des films. Il faut savoir se vendre, c'est-à-dire trouver comment devenir un personnage public. On ne peut pas cultiver de mystère. Mon problème est que j'aime le mystère.» Mais Keira tient à préciser une chose: «Les paparazzi ne me verront jamais sans ma culotte, à la sortie d'une discothèque!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion